Imprimer cette page

Amusons-nous !

Bon appétit !

Vous aimez voyager et vous êtes en quête d’expériences étonnantes ? Préparez-vous à découvrir des adresses originales pour un petit tête-à-tête ou un repas entre amis…
La particularité de ces restaurants est leur thème : les toilettes !
Oui, vous avez bien lu. Que cela ne vous coupe pas l’appétit !

 

Il existe dans le monde, plusieurs restaurants dont le concept s’articule autour des toilettes. Une chaîne a créé à Taiwan et Hong Kong des restaurants sur cette idée et envisage de s’étendre à Macau et Kuala Lumpur. Mais, rassurez-vous, si vous ne voyagez pas si loin, vous pourrez découvrir des lieux similaires à Berlin et également à Matosinhos au Portugal. Voilà à quoi vous attendre…

 

Vous pourrez prendre place sur des sièges en forme de toilettes et votre table ressemblera à une baignoire recouverte d’une surface vitrée. Le décor ne sera pas très cosy. Imaginez plutôt du carrelage du sol au plafond et une lumière type salle de bain. Vous ne serez pleinement dans l’ambiance que lorsque vous verrez arriver les plats… Les boissons sont servies dans de mini urinoirs. La nourriture est présentée dans des bols en forme de mini toilettes.


En dessert, nous vous conseillons de commander une glace au chocolat ! On vous laisse deviner à quoi ressemblera sa présentation… Le nom des plats a également été soigné. A titre d’exemple, un de ces restaurants propose un plat appelé « Fameuse constipation » (un plat de frites !). Évidemment si vous avez besoin d’une serviette, elles sont à votre disposition, là juste à côté, dans le dévidoir de papier toilette Enfin, si vous allez aux toilettes, vous ne serez pas dépaysé, vous pourrez vous laver les mains dans des lavabos qui ressemblent à des… toilettes, vous l’aurez deviné !

 

Le concept est vraiment décliné jusqu’au bout !

shutterstock_131743505
Tags liées

, ,

Nuage de tags

D’autres articles Amusons-nous !

Le coin des curieux

Par dessus ou par dessous : dans quel sens déroulez-vous votre papier toilette ?

Vous êtes-vous déjà posé la question du sens dans lequel vous présentez votre papier toilette dans son dévidoir ? Le sujet ne vous a jamais effleuré l’esprit ?… Certains l’ont fait pour vous !

Des ingénieurs américains ont planché sur le sens dans lequel dérouler le papier toilette. Par dessus ou par dessous ? Si la question peut nous sembler anodine, ils sont arrivés à la conclusion que ce sujet a un véritable impact sur la vie de leurs compatriotes. 50% des Américains y prêtent attention et 20% d’entre eux sont agacés lorsqu’ils doivent faire tourner un rouleau qui selon eux, est présenté dans le mauvais sens. Ces ingénieurs ont quantifié ce temps perdu : un Américain perdrait en moyenne une demi-heure par an à chercher l’extrémité du rouleau. Cela engendrerait une perte de productivité annuelle de 300 millions de dollars, soit l’équivalent du prix de 2 rouleaux de papier toilette par an et par habitant.

Et vous, faites-vous attention à ce détail ? On aurait tendance à dire que peu importe le sens, pourvu qu’il y ait du papier toilette Lotus doux et résistant, non ?!

Derouler_papier_toilette

Derouler_papier_toilette

Le saviez-vous ?

Une année extraordinaire en annonce déjà une autre…

2016 a été une année extraordinaire pour la marque Lotus qui a fêté ses 50 ans et pour vous tous qui lui êtes si fidèles. Que d’évènements, de cadeaux et de nouveautés ont ponctué ces derniers mois ! Retour sur une année 2016 qui a fait le bonheur de millions de consommateurs en quête de douceur de vivre et de bonne humeur…

Insolite !

Une salle de bain qui vaut son pesant de chocolat

Une salle de bain en chocolat ? Ça pourrait ressembler à un poisson d’avril…
Et pourtant, ça existe bel et bien.

 

Loisir Créatif: Occupés!

Une déco de Noël bien inspirée

deco_noel_9-w700-h500

Chaque année, on a envie de nouvelles décos à suspendre au sapin de Noël, mais pas toujours le budget… Ouf ! Voilà une idée chic et économique !

Découvrez la suite !
 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer