Imprimer cette page

Lotus Baby®

Coton Lotus Baby® Original évolue pour répondre toujours plus à vos besoins.

Découvrez les nouveaux cotons Lotus Baby® Original aux extraits de lotus et partagez un moment de douceur et de plaisir avec votre bébé.
Des produits testés dermatologiquement, 100% coton, doux, résistants et qui ne peluchent pas.

 

Les cotons Lotus Baby, conçus pour respecter la peau fragile de bébé !

L'avis de...

Anaïs*, la wonder-maman

Le coton Lotus Baby®, je m’en sers pour la toilette de Nina, des pieds au visage, avec un lait pour bébé ou tout simplement, légèrement humidifié. Il est doux comme une caresse, ne se déchire pas et ne peluche pas. Inutile d’inspecter entre ses petits doigts ou entre les plis… Je suis tranquille !

En savoir plus !
Votre avis nous interesse
promo-lotus
Lotus Moltonel Fraîcheur Pure

Le produit du moment

Les mouchoirs Lotus® cubiques Spéciales Fêtes jouent des looks et des formats différents pour trouver leur place dans toutes les situations et toutes les ambiances. A chacun a sa boîte préférée !

En savoir plus

Découvrez Lotus® Cubiques grâce à Sonia*

L'astuce du mois

Astuces pour avoir une maison qui sent bon !

fenetre_V2_166628959

Pour assainir l’atmosphère de la maison, la première règle est d’aérer. L’idéal est de le faire 5 minutes toutes les heures, mais pas facile… Autre solution : aérer 15 minutes matin et soir en ouvrant deux fenêtres opposées de façon à faire circuler l’air. L’hiver, dites-vous que le bénéfice apporté par le renouvellement d’air compense largement la déperdition de chaleur. Enfin, dernière alternative : laissez une fenêtre entrebâillée toute la journée, l’air se renouvellera alors en douceur.

En savoir plus

Découvrez les goodies Lotus !

goodies

Retrouvez les goodies Lotus : fonds d’écran et jeux en tout genre pour les grands et les petits !

Voir les goodies

 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer