Imprimer cette page

Lotus® Ultra

Des mouchoirs en boîte super résistants !

Les mouchoirs en boîte Lotus Ultra sont ultra résistants. Avec leur texture renforcée 4 épaisseurs, ils ne risquent pas de se transpercer ou de se dédoubler et en plus ils sont très doux.

Un seul Lotus Ultra suffit pour éponger les grosses larmes ou les gros « rhubes ».

Plus pratique, plus économique et tellement de saison !

 

L'avis de...

Sonia*, la déco-addict

Les mouchoirs Lotus® Cubic sont ceux que je préfère, car leur boîte s’apparente plus à un objet design qu’à une simple boîte de mouchoirs.
Dans la salle de bain, j’en ai mis plusieurs de couleurs différentes, les unes à côté des autres : ça donne un petit côté « collection » très tendance.

En savoir plus !
Votre avis nous interesse
Lotus Moltonel Fraîcheur Pure
promo-lotus

Le produit du moment

Les mouchoirs Lotus® cubiques Spéciales Fêtes jouent des looks et des formats différents pour trouver leur place dans toutes les situations et toutes les ambiances. A chacun a sa boîte préférée !

En savoir plus

Découvrez Lotus® Cubiques grâce à Sonia*

L'astuce du mois

Toilettes à l’école : un vrai problème de santé publique

Main_Propre_84463169

Portes sans verrou, dévidoirs de papier désespérément vides, absence d’intimité, lavabos sans savon, entretien insuffisant… Dans les écoles, les collèges ou les lycées, l’état des sanitaires est un vrai sujet. Les enfants le disent et leurs témoignages sont confortés par un rapport publié par l’Observatoire National de la Sécurité et de l’accessibilité des établissements d’enseignement (ONS). L’état des lieux est préoccupant : il n’est plus seulement question de désagréments, mais de la santé des enfants…

En savoir plus

Découvrez les goodies Lotus !

goodies

Retrouvez les goodies Lotus : fonds d’écran et jeux en tout genre pour les grands et les petits !

Voir les goodies

 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer