Imprimer cette page

Lotus® Collection

A chacun son motif !

Le papier toilette Lotus® Collection décline 3 décors aussi originaux que tendance : Modern, Pop ou Barok. Géométrique et épuré, tout en rondeur et en effervescence, fleuri et léger… A chacun son motif pour varier les ambiances tout en gardant le confort Lotus.

Rouleaux papier toilette Lotus Collection

Le papier toilette Lotus Collection est équipé de la technologie AquaTube™ ! en savoir plus ici !

L'avis de...

Sonia*, la déco-addict

Le papier Lotus® Collection, c’est le petit plus déco dans mes toilettes. Avec son choix de trois motifs élégants et discrets, cela change des papiers traditionnels. D’ailleurs, je veille toujours à coordonner le motif avec ma serviette du lave-mains : c’est ma touche de raffinement. Ce détail n’échappe jamais à mes amies fashion-maniac !

En savoir plus !
Votre avis nous interesse
Lotus Moltonel Fraîcheur Pure
promo-lotus

Le produit du moment

Les mouchoirs Lotus® cubiques Spéciales Fêtes jouent des looks et des formats différents pour trouver leur place dans toutes les situations et toutes les ambiances. A chacun a sa boîte préférée !

En savoir plus

Découvrez Lotus® Cubiques grâce à Sonia*

L'astuce du mois

Tout, tout, tout… pour éviter la toux !

Tout pour éviter la toux avec Lotus

Plus sérieusement : comment se protéger des infections respiratoires ? Grippes, bronchites, bronchiolites, rhinopharyngites, rhumes… Quels gestes adopter pour passer à travers ? Et si malheureusement on est malade, comment éviter de partager avec notre entourage ces vilains virus ? Suivez les conseils de notre infirmière en chef !

En savoir plus

Découvrez les goodies Lotus !

goodies

Retrouvez les goodies Lotus : fonds d’écran et jeux en tout genre pour les grands et les petits !

Voir les goodies

 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer