Imprimer cette page

Découvrez la tribu Lotus

  • Sonia*, la déco-addict

    Chez elle, les couleurs, les formes et les matières sont le fruit d’un shopping pointu. Tout doit toujours être nickel, savamment organisé et coordonné.

  • Anaïs*, la wonder-maman

    Anaïs a le plus beau bébé du monde… comme à peu près toutes les mamans ! Rien n’est trop doux pour la petite Nina, qu’il s’agisse de sa santé, de son éveil ou de son confort.

  • François*, le pointilleux

    François aime que tout soit clair, net et précis. Il tient à son petit confort et se satisfait juste du meilleur pour son plus grand bien-être !

  • Meddy*, l'homme de la situation

    Des copains qui débarquent à l’improviste dans son petit 2 pièces ? Accueillir ses trois petits neveux tout un WE ? Garder le canari de sa jolie voisine ?… Pas de problème, Meddy assure!

  • Charlotte*, la chef de tribu

    Essentiel pour assurer au quotidien : se simplifier les courses en choisissant les produits au meilleur rapport qualité/prix.

promo-lotus
Lotus Moltonel Fraîcheur Pure

Le produit du moment

Les mouchoirs Lotus® cubiques Spéciales Fêtes jouent des looks et des formats différents pour trouver leur place dans toutes les situations et toutes les ambiances. A chacun a sa boîte préférée !

En savoir plus

Découvrez Lotus® Cubiques grâce à Sonia*

L'avis de Sonia*

Le papier Lotus® Collection, c’est le petit plus déco dans mes toilettes. Avec son choix de trois motifs élégants et discrets, cela change des papiers traditionnels. D’ailleurs, je veille toujours à coordonner le motif avec ma serviette du lave-mains : c’est ma touche de raffinement. Ce détail n’échappe jamais à mes amies fashion-maniac !

En savoir plus

L'article de Charlotte*

Une belle journée, un petit groupe (5 et plus) de jeunes enfants à occuper… Vite ! Tout le monde dans le jardin ou au parc le plus proche pour jouer à la clef de Saint-Georges.
La règle : faire asseoir les enfants en cercle, les uns face aux autres. Remettre à l’un d’eux, un mouchoir. Il doit alors se lever et courir autour du groupe en chantant la comptine de la clef de Saint-Georges, puis lâcher discrètement le mouchoir derrière le dos d’un de ses camarades.
Bien sûr, les joueurs assis n’ont pas le droit de regarder derrière eux avant que le coureur ne les dépasse et avant qu’il n’ait fini la comptine. L’enfant qui s’aperçoit qu’il a reçu le mouchoir doit alors le prendre, se lever et rattraper le coureur avant qu’il ne regagne sa place.
Si le coureur parvient à faire le tour et à s’asseoir à la place devenue libre, l’autre enfant devient alors le coureur. Sinon il reste coureur et repart pour un tour. Les coureurs les plus rusés arrivent à faire le tour complet et à taper sur l’épaule de l’étourdi qui a oublié de regarder derrière son dos.

En savoir plus
 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer