Imprimer cette page

Le saviez-vous ?

Nouveau papier toilette humide Lotus : tordons le cou aux idées reçues

Les nouveautés bousculent toujours un peu les idées reçues et déclenchent des interrogations, des doutes, des remarques sceptiques… y compris le nouveau papier toilette humide Lotus ! Tordons le cou aux idées sans fondement…

Le papier toilette humide, c’est gadget : faux !

Un sondage a démontré que 35 % des Français ne se sentaient pas totalement propres après s’être essuyés avec du papier toilette sec. Plus d’un tiers d’entre nous : c’est donc un réel besoin auquel Lotus apporte une vraie réponse en matière d’hygiène avec son papier toilette humide. Notons au passage que les Français ne sont pas les seuls à approuver de fraîcheur que procure l’usage du papier toilette humide en complément du papier toilette sec. De nombreux Européens ont déjà adopté le papier toilette humide.

Lotus_Aloe DouceurLotus_Pure

Lotus_Amande CocoonLotus_Camomille Bien

Le papier toilette humide, ça bouche les canalisations : faux !

Le papier toilette humide Lotus a été conçu précisément pour pouvoir être jeté aux toilettes*. Il est fabriqué à 100% de fibres d’origine naturelle. Il commence à se disperser immédiatement après avoir tiré la chasse d’eau et est biodégradable : aucun danger pour vos canalisations, depuis votre domicile jusqu’à la station d’épuration..

Le papier toilette humide, ce n’est pas adapté à ma peau: faux !

Le papier toilette humide Lotus est étudié pour assurer une hygiène parfaite tout en respectant les peaux même sensibles. Testé dermatologiquement, il a un pH neutre et est formulé sans paraben, alcool ni parfum**.

 MOIS_LOTUS

*Sauf toilettes équipées de broyeurs

**Sauf pour la variété Amande Cocoon

Papier toilette humide Lotus
Nuage de tags

D’autres articles Le saviez-vous ?

Le coin des curieux

Par dessus ou par dessous : dans quel sens déroulez-vous votre papier toilette ?

Vous êtes-vous déjà posé la question du sens dans lequel vous présentez votre papier toilette dans son dévidoir ? Le sujet ne vous a jamais effleuré l’esprit ?… Certains l’ont fait pour vous !

Des ingénieurs américains ont planché sur le sens dans lequel dérouler le papier toilette. Par dessus ou par dessous ? Si la question peut nous sembler anodine, ils sont arrivés à la conclusion que ce sujet a un véritable impact sur la vie de leurs compatriotes. 50% des Américains y prêtent attention et 20% d’entre eux sont agacés lorsqu’ils doivent faire tourner un rouleau qui selon eux, est présenté dans le mauvais sens. Ces ingénieurs ont quantifié ce temps perdu : un Américain perdrait en moyenne une demi-heure par an à chercher l’extrémité du rouleau. Cela engendrerait une perte de productivité annuelle de 300 millions de dollars, soit l’équivalent du prix de 2 rouleaux de papier toilette par an et par habitant.

Et vous, faites-vous attention à ce détail ? On aurait tendance à dire que peu importe le sens, pourvu qu’il y ait du papier toilette Lotus doux et résistant, non ?!

Derouler_papier_toilette

Derouler_papier_toilette

Insolite !

Une salle de bain qui vaut son pesant de chocolat

Une salle de bain en chocolat ? Ça pourrait ressembler à un poisson d’avril…
Et pourtant, ça existe bel et bien.

 

Loisir Créatif: Occupés!

Une déco de Noël bien inspirée

deco_noel_9-w700-h500

Chaque année, on a envie de nouvelles décos à suspendre au sapin de Noël, mais pas toujours le budget… Ouf ! Voilà une idée chic et économique !

Découvrez la suite !
 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer