Imprimer cette page

Amusons-nous !

Quelle est votre Lovelist** idéale ?

Difficile de faire sa Lovelist** quand on est curieuse de tout et qu’on a envie de tout… Allez, on vous aide avec un petit test rigolo. Après, vous pourrez jouer au grand jeu Lotus « I love Lotus* », avec les idées claires pour composer votre Lovelist** d’une valeur de 5000€.

1- Qu’est-ce que vous aimeriez faire au moins une fois dans votre vie ?
A – Vous retrouver sur une île déserte avec votre amour
B – Manger du caviar à la cuillère
C – Rencontrer le Dalaï Lama
D – Faire une journée de shopping avec vos copines

2 – Qu’est-ce qui vous semble le plus insupportable ?
A – Passer les vacances chez vous
B – Manger chaque jour la même chose
C – Passer la soirée dans une méga boîte techno avec des tonnes de décibels
D – Vous faire dévaliser votre dressing

3 – Une fée vous propose sa baguette magique. Vous choisissez de transformer…
A – Votre petite citadine en Airbus A380
B – Votre réserve de spaghettis en macarons
C – Votre stress du lundi en humeur légère
D – Vos vieilles pantoufles toute moches en escarpins furieusement tendance

4 – Votre banquier vous appelle. Il va falloir passer en mode économies. Vous voulez bien faire un effort, mais pas question de faire l’impasse sur :
A – Un petit WE au bord de la mer
B – Un dîner dans ce resto japonais que vous aimez tant
C – Un rendez-vous dans votre institut de beauté préféré
D – Ce petit top vraiment top que vous convoitez depuis des semaines

5 – Si on vous dit « étoiles », vous pensez…
A – Dormir à la belle étoile
B – Manger dans un 3 étoiles
C – Suivre sa bonne étoile
D – Aux stars d’Hollywood boulevard, bien sûr !

6 – Ce qui est cool le dimanche matin, c’est…
A – Terminer votre bouquin au lit avec un plateau petit-dej’
B – Aller au marché tranquille
C – Faire du sport
D – Se faire une nouvelle manucure

7 – Le truc qui vous remonte le moral à coup sûr…
A – Acheter un billet d’avion
B – Un saladier de mousse au chocolat
C – Un massage dans une ambiance zen
D – Un nouvel ensemble de lingerie

8 – La citation qui vous convient le mieux…
A – Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait
B – La gourmandise commence quand on n’a plus faim
C – L’important pour être heureux est de posséder ce qui ne s’achète pas
D – La mode se démode, le style jamais

9 – Quel film vous fait le plus envie ?
A – Lost in translation
B – L’aile ou la cuisse
C – Mange, prie, aime
D – Le diable s’habille en Prada

Vous avez un maximum de A
Plage-465202063Vous êtes une voyageuse dans l’âme.

Pour vous, les plaisirs de la vie passent surtout par la découverte de contrées lointaines ou même, pas si lointaines que ça : pourvu qu’elles vous étonnent ! Tantôt urbaine curieuse, tantôt aventurière baroudeuse et parfois flâneuse décontractée, vous aimez changer d’air. Vous savez vous émerveiller devant l’inconnu. Le dépaysement commence au bout de votre rue, pourvu que vous changiez de rythme et que vos habitudes soient bouleversées.

Nos conseils pour composer votre Lovelist** : des billets d’avion, de train et de bateau, des séjours dans des hôtels étoilés, des nuits sous des yourtes, des trips dans la jungle urbaine ou perdus dans la savane, des plage de sables fins et des montagnes de surprises…

Vous avez un maximum de B
Chef-468279705Vous êtes une épicurienne dans l’âme.

Pour vous, les plaisirs de la vie passent d’abord par vos sens et notamment par votre palais. Vous êtes capable de faire un grand détour pour découvrir une spécialité gastronomique que vous ne connaissez pas et des kilomètres pour tester une belle table étoilée. Que vous aimez être derrière les fourneaux ou pas, votre goût pour les bonnes choses guide vos déplacements, vos vacances et une bonne part de votre temps libre.

Nos conseils pour composer votre Lovelist**: des réservations dans meilleurs restaurants du monde, des virons dans des contrées où la gastronomie est légion, des stages pour apprendre les tours de main des grands cuisiniers, des ingrédients et des vins d’exception…

 

 

 

 

Vous avez un maximum de C
Sejour-Relax-78741834Vous êtes une adepte du bien-être.

Qu’il s’agisse de votre corps ou de votre esprit, vous prenez soin des deux ! Toutes les expériences et les soins qui peuvent vous détendre et vous apporter de la sérénité sont les bienvenus. Sensualité, spiritualité, zen, relaxation… Vous aimez plus que tout prendre soin de vous, vous sentir sereine et en harmonie avec votre corps.

Nos conseils pour composer votre Lovelist**: des voyages cool pour reposer votre corps et votre esprit, du yoga dans le désert, du bouddhisme en Thaïlande, un séjour à Bali pour essayer tous les massages sur des plages de rêve, une cure de thalasso avec hôtel cinq étoiles, ou plus sportif et plus près de chez vous : un coach personnel pour entretenir votre corps et votre bonne humeur…

Vous avez un maximum de D
Seance-Shopping-176874543
Vous êtes une fashionista dans l’âme.

Jouer avec votre look est une vraie passion. Au gré de vos humeurs, vous aimez changer d’allure avec humour et même certains jours, avec une pointe d’auto dérision. Chic le lundi, glamour-rock le mardi, résolument girly le mercredi… les jours de la semaine s’égrainent avec fantaisie. Votre dressing est votre façon à vous de dire au monde entier que vous êtes multi-facettes.

Notre conseil pour composer votre Lovelist**: des journées shopping… Et encore des journées shopping… à Paris, mais aussi Londres, Milan ou NY ! A moins que vous ne préfèreriez un total relooking avec un coach ? Ou encore des it-bags, des it-coiffures… pour un nouveau it-look !

*J’aime Lotus
** Liste d’envies

Plage-465202063
Nuage de tags

D’autres articles Amusons-nous !

Le coin des curieux

Par dessus ou par dessous : dans quel sens déroulez-vous votre papier toilette ?

Vous êtes-vous déjà posé la question du sens dans lequel vous présentez votre papier toilette dans son dévidoir ? Le sujet ne vous a jamais effleuré l’esprit ?… Certains l’ont fait pour vous !

Des ingénieurs américains ont planché sur le sens dans lequel dérouler le papier toilette. Par dessus ou par dessous ? Si la question peut nous sembler anodine, ils sont arrivés à la conclusion que ce sujet a un véritable impact sur la vie de leurs compatriotes. 50% des Américains y prêtent attention et 20% d’entre eux sont agacés lorsqu’ils doivent faire tourner un rouleau qui selon eux, est présenté dans le mauvais sens. Ces ingénieurs ont quantifié ce temps perdu : un Américain perdrait en moyenne une demi-heure par an à chercher l’extrémité du rouleau. Cela engendrerait une perte de productivité annuelle de 300 millions de dollars, soit l’équivalent du prix de 2 rouleaux de papier toilette par an et par habitant.

Et vous, faites-vous attention à ce détail ? On aurait tendance à dire que peu importe le sens, pourvu qu’il y ait du papier toilette Lotus doux et résistant, non ?!

Derouler_papier_toilette

Derouler_papier_toilette

Le saviez-vous ?

Une année extraordinaire en annonce déjà une autre…

2016 a été une année extraordinaire pour la marque Lotus qui a fêté ses 50 ans et pour vous tous qui lui êtes si fidèles. Que d’évènements, de cadeaux et de nouveautés ont ponctué ces derniers mois ! Retour sur une année 2016 qui a fait le bonheur de millions de consommateurs en quête de douceur de vivre et de bonne humeur…

Insolite !

Une salle de bain qui vaut son pesant de chocolat

Une salle de bain en chocolat ? Ça pourrait ressembler à un poisson d’avril…
Et pourtant, ça existe bel et bien.

 

Loisir Créatif: Occupés!

Une déco de Noël bien inspirée

deco_noel_9-w700-h500

Chaque année, on a envie de nouvelles décos à suspendre au sapin de Noël, mais pas toujours le budget… Ouf ! Voilà une idée chic et économique !

Découvrez la suite !
 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer