Imprimer cette page
En soutenant depuis 2010 mes projets de SOS Villages d'Enfants, la marque Lotus poursuit son engagement pour l'accès à l'hygiène

 

SOS Villages d'Enfants 

Nos précédentes réalisations (suite)

Inauguration des infrastructures

Une inauguration placée sous le signe de la pérennité

L’inauguration des nouvelles infrastructures fut une véritable fête à la fois traditionnelle et contemporaine qui a réuni pendant 2 jours les autorités locales de Tuléar, les représentants de différents ministères, les représentants de SOS Villages d’Enfants Madagascar et la population de pêcheurs Vezo de Tuléar.

Première journée

La 1ère journée a été consacrée aux cérémonies traditionnelles d’offrandes pour remercier les ancêtres d’avoir guidé SOS Villages d’Enfants et Moltonel® dans le village et leur demander de les protéger afin que ces infrastructures durent longtemps.

Inauguration des infrastructures

Deuxième journée

La 2ème journée fut celle de l’inauguration officielle en présence des autorités. La cérémonie s’est ouverte autour d’un carnaval animé par un orchestre traditionnel avec la participation des gens du quartier et des enfants des Centres d’Accueil de Jour ouverts par SOS Villages d’Enfants. Ce carnaval a été suivi des discours des différentes personnalités présentes qui toutes ont invité la population à bien entretenir et gérer ces nouvelles infrastructures afin d’assurer leur pérennité.

La journée s’est clôturée par la coupure des rubans et la fête pour tout le monde : adultes et enfants.

< Notre engagement

Appropriation par les habitants >

Soins médicaux >

 

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En visitant notre site, vous acceptez que nous en placions sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien politique de respect de la vie privée.

Fermer